Easy-Micro

BUREAUTIQUE Powerpoint
Tableaux Powerpoint

Tableaux Word et Excel

Powerpoint Insertion de tableaux Word

Inserer un tableau de type Word dans Powerpoint permet de réaliser une mise en page avec un tableau.
  • Un tableau de type Word peut être inséré dans Powerpoint par un des 6 boutons visible au centre d'une diapositive vierge de type "Titre et contenu".
  • Un tableau de type Word peut aussi être inséré dans Powerpoint via le gros bouton de l'onglet "Insertion".
Dans tous les cas, deux onglets supplémentaire apparaissent dans le ruban Powerpoint pour gérer toutes les options des tableaux de type Word.

Powerpoint Insertion de tableaux Excel

L'insertion de tableaux de type Excel dans Powerpoint permet de présenter des données qui peuvent être manipulées comme dans Excel (formules, fonctions...)

  • On insère un tableau de type Excel dans Powerpoint via le bouton d'insertion de tableau Word de l'onglet "Insertion". Voir en bas du menu déroulant. Attention: un tableaux Excel insérer dans Powerpoint avec cette technique n'est pas un véritable fichier Excel qui peut-être enregistrer en solo.
  • On insère un tableau de type Excel dans Powerpoint via le bouton "Insertion d'objet" de l'onglet insertion. Ne pas oublier de côcher la case "Avec liaisons".
  • Si le tableau Excel est trops grand pour être affiché dans Powerpoint, utilisez plutôt un lien HyperText pour l'afficher directement par dessus Powerpoint.
Flux RSS Easy-Micro - Abonnez-vous Easy-Micro [ François Bisch ]