Easy-Micro


TECHNIQUE Web Mobile
Windows Marketplace

Microsoft Windows Marketplace

Windows Mobile Windows Marketplace® pour Mobile
Un peu plus d'un an après la sortie de l'AppStore d'Apple, Microsoft propose sa solution de téléchargement d'applications OTA1: Le Windows Marketplace® pour mobile. Concrètement, ce programme intégré donne la possibilité de télécharger des programmes depuis le mobile lui-même. À la manière de l'AppStore, des applications gratuites et payantes sont proposées.

Windows Mobile Plus d'infos sur Windows Marketplace® pour Mobile et sur Windows Mobile. Voir aussi le nouveau site de Windows Mobile windowsmobile.com

Si vous voulez développer des applications pour les téléphones Windows mobile (HTC Pure, Samsung Intrepid...), un kit de développement (Software Development Kit) est proprosé au téléchargement : le Windows Mobile SDK.

Windows Marketplace est concurencé par
• l'App Store (d'Apple),
• l'Android Market (de Google),
• l'OVI Store (de Nokia).

1 : OTA, Initiales anglaises signifiant "Over The Air". Désigne les actions qui peuvent être effectuées depuis un appareil mobile en mode sans fil (Wi-Fi, GSM, Bluetooth).

Windows Mobile Windows Mobile 6.5
Nouvel environnement mobile (disponible depuis le 6 octobre 2009) de Microsoft. Ce nouvel OS nomade comprend le navigateur Internet Explorer Mobile (ex Pocket Internet Explorer ou Pocket IE) dans sa nouvelle version 6 qui intègre SilverLight (le lecteur Flash de Microsoft). Il est vrai que de nombreux constructeurs (comme HTC) avaient pris la décision de le remplacer par Opera Mobile.


Suivez les aventures des skippers aquitains sur EasyVoile.com
Flux RSS Easy-Micro - Abonnez-vous Easy-Micro [ François Bisch ]
Lundi 17 juin 2019 - Semaine 25 - Saint Hervé (Demain: Saint Léonce)
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lio (1962-57 ans), chanteuse et actrice belgo-portugaise francophone.
Haut de page Easy-Micro