Easy-Micro


TECHNIQUE Référencement naturel
Pages Jaunes

Faîtes-vous référencer sur les services PagesJaunes

Pourquoi les pages jaunes?

Les pages jaunes proposent un service de référencement gratuit sur leur annuaire en ligne.

Comment se référencer sur pagesjaunes.fr?

1 - Connexion

Depuis le portail www.pagesjaunes.fr, recherchez le panneau de référencement visible en bas à droite de la page d'accueil (voir la photo d'écran ci-dessous). Cliquez sur le lien "> Référencez-vous gratuitement sur pagesjaunes.fr" .

Référencement Pages Jaunes
Photo d'écran du panneau de référencement des Pages Jaunes

2 - Coordonnées

Vous devriez vous trouver sur la boutique en ligne des pages Jaunes. Renseignez, comme il vous l'est demandé, vos coordonnées (voir photo ci-dessous) et validez:
Référencement Pages Jaunes
Photo d'écran du panneau de coordonnées des Pages Jaunes

Vous devriez vous trouver sur la page de résultat de la recherche d'entreprise. Si votre entreprise n’est pas encore référencée, cliquez sur le bouton "Inscription gratuite".

3 - Inscription

Remplissez le formulaire en ligne et validez.

4 - Justificatif professionnel (facultatif)

Notez que vous pourrez recevoir un mail qui vous demandera un justificatif professionnel (comme une facture ou un cachet ou un extrait k-bis) afin de vérifier la véracité de votre déclaration. Il vous faudra, alors, répondre en envoyant en fichier joint cette preuve d'existence.
Votre réponse doit-être envoyée à http://relationclient.pagesjaunes.fr en tant que particulier (cliquez sur le bouton particulier) qui à une question concernant son inscription dans l'annuaire (cliquez sur le lien "Votre inscription dans l'annuaire". Remplissez le formulaire sans oublier votre fichier joint et validez.


Suivez les aventures des skippers aquitains sur EasyVoile.com
Flux RSS Easy-Micro - Abonnez-vous Easy-Micro [ François Bisch ]
Lundi 18 mars 2019 - Semaine 12 - Saint Cyrille de Jérusalem (Demain: Saint Joseph)
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Luc Besson (1959-60 ans), réalisateur et producteur français, de Xavier Deluc (1958), acteur français et de Laetitia Hallyday (1975). Autre 18 mars: 1314 : supplice de Jacques de Molay, grand maître des Templiers.
Haut de page Easy-Micro